Menu

22 sept. 2008

est-ce aujourd'hui?

est-ce aujourd'hui que nous allons passer le cap des 10000 visites?
je serais heureuse de savoir qui va faire basculer le compteur
faites vous connaitre ....
profitez en pour m'envoyer un petit message : je salue au passage le visiteur( se) de Montréal! car je vois qu'il ou elle s'est connectée ! bonjour aussi à "Billancourt" , "Seclin" ,"St Michel"que je rencontre souvent sur le compteur...
j'en profite pour vous remercier de votre fidélité
Amitiés à tous et toutes

Claudiane

4 commentaires:

akwaba a dit…

Et oui ça y est nous entamons le suivant!!
mais qui était le 10000ème?
merci de vos visites
amitiés

claudiane

akwaba a dit…

et oui ça y est nous entamons un nouveau 10000
merci à tous et à toutes de vos vistes
mais qui était donc ce fameux ou cette fameuse 10000ème je serais bien heureuse de le savoir
à bientôt
Claudiane

Lyliana a dit…

et moi le 10018... pas trop loin :-)))
Amitiés

sanza a dit…

un peu plus loin 10052

François