Menu

18 sept. 2007

Visite de l'atelier de Mickael Bethe Sélassié

La visite de cet atelier est un enchantement . Vous plongez litéralement dans un univers onirique , vous tombez dans "un pot de couleurs " vous entrez comme par effraction dans une foule de créatures d'un monde imaginaire , de personnages mythiques , roi mages , déesses ,fétiches ,animaux qui semblent tous appartenir à la même famille : la notre universelle et fraternelle.
MICHAËL BETHE SELASSIE , artiste d'origine Ethiopienne reconnu internationalement , expose actuellement à St germain en laye .
Il participe à des nombreuses expositions collectives ou personnelles dans 15 pays
il a exposé au Musée d'art moderne de la ville de Paris 1988
Afrique en fête au palais de l'Unesco à Paris 1990
Musée d'art moderne de Monterey (USA) 1993 entre autre



2 commentaires:

Sofi Ourdanabia a dit…

Bonjour monsieur, j'ai une galerie au Pays basque, nous allons au mois d'octobre recevoir des artistes d'origines Africaine et des artistes basques pour créer des échanges, politiques, sociologiques, et sympathiques dans le cadre d'un festival 'l'Afrique au Pays basque" nous invitons Gaston Kelman, Olga Yaméogo, Amina Leclerc, des conférences aurons lieu et une fête le 4 octobre. Je vous laisse mon n° Sofi Ourdanabia 06 63 87 25 62 www.selaruaren-umeak.org Cordialement Sofi

Sofi Ourdanabia a dit…

Bonjour Monsieur, Je vous laisse mes coordonnées, je souhaite exposer vos oeuvres en octobre au pays basque, je m'appelle sofi Ourdanabia tel 06 63 87 25 62 . C'est dans le cadre d'un festival "L'afrique au Pays Basque" . Nous recevons Gaston kelman, Olga Yaméogo, Amina Leclerc, nous ferons une conférence pour parler de l'oeuvre d'Ousseynou Sarr. nous allons voir le film sur Valdiodio N'Diaye. et aussi on va faire une journée de fête le 4 octobre, des artistes vont faire des performances sur des musiques basques et Afrcaines. Cordialement Sofi Ourdanabia