Menu

24 févr. 2007

Questions sur l'Authenticité d'un objet

Ecouter

table ronde au Quai branly
"De combien de manières un objet peut il être authentique"


Une réflexion généraliste qui apporte des éléments de réponse à cette question que tout collectionneur se pose un jour : cet objet est il authentique?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'apprécie votre blog, je le présente dans mon blog de blogs africains de qualité: blogs d'Afrique

Un petit lien serait sympa mais pas nécessaire.

merci
Naomed

Anonyme a dit…

Très bonnes choses.

Akwaba a dit…

je vous remercie de vous intéresser à mon blog
je voudrais juste connaitre l'adresse du votre si c'est possible .
ce que vous pouvez toujours faire c'est mettre en lien. l'article qui vous intéresse en prenant l'adresse du billet
ainsi vous ne faites pas de copie colle
et c'est plus simple
amities